| Recrutement FuR!ou$+[en Test] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benzema
| Sujet: Recrutement FuR!ou$+[en Test] Mar 12 Aoû - 17:56 | |
| Pseudo(s) / Prenom: -FuR!ou$+ Age: 15 ans Tracker(s): http://aaotracker.com/usertracker.php?userid=700429Disponibilité: Surtout le soir Expericence: Sa fais un peux plus de 2 ans que je joue à america's army, j'ai fais deux clans: -eko. et -Pe], et je n'ai aucune expérience dans les tournois. Motivation(s): Jouer dans un clan qui est composé de bon joueurs, tout en m'amusant. Je suis un ami de Navy. Je vis en Ardèche. | |
|
| |
-N@vy™ Webmaster
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Lyon Clan : K!kou Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement FuR!ou$+[en Test] Mar 12 Aoû - 18:01 | |
| Salut ! Content de te revoir ! J'espere avoir l'occasion de jouez a tes cotés prochainement. Je te donne les infos sur msn (ts, tracker...). Tu vas avoir 2 semaines de test. Le leader passera pour confirmé. Bienvenue | |
|
| |
Tw!sTer Leader/Fondateur
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : Lesve[Be] Clan : Kikou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement FuR!ou$+[en Test] Mar 12 Aoû - 18:26 | |
| HEY , Bienvenu , pour moi pas de problème , tu es le bienvenu N@vy à déjà fait . pour moi donc oui 2 semaines de test t'inquiète pas mèchant | |
|
| |
3xt@$y Leader/Fondateur
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Urban Assault Clan : Kikou Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
3xt@$y Leader/Fondateur
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Urban Assault Clan : Kikou Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement FuR!ou$+[en Test] Dim 24 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
-=B!z0uN3=- Menbres Kikou
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Canada, Nouveau Brunswick, Pigeon Hill Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement FuR!ou$+[en Test] Lun 25 Aoû - 22:09 | |
| jle connai ste gars la ses un bon gars moi jle refuserai pas | |
|
| |
Blulink Menbres Kikou
| Sujet: Re: Recrutement FuR!ou$+[en Test] Lun 25 Aoû - 22:12 | |
| Peut être sympa mais inconnu au bataillon pour le moment. | |
|
| |
-N@vy™ Webmaster
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Lyon Clan : K!kou Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement FuR!ou$+[en Test] Lun 25 Aoû - 23:40 | |
| Il est super sympa mais maleureusement pas tres actif. Je vais voir ca avec lui. | |
|
| |
Benzema
| Sujet: Re: Recrutement FuR!ou$+[en Test] Ven 29 Aoû - 1:43 | |
| Désolé les gars pour ne pas avoir montrer de signe de vie depuis mon recrutement, mais j'étais en vacances. Je vais pouvoir être plus présent en ce moment | |
|
| |
-N@vy™ Webmaster
| Sujet: Re: Recrutement FuR!ou$+[en Test] Ven 29 Aoû - 2:14 | |
| Yeah, content que tu soit de retour ma poule.
Il est passer sur ts ce soir, il as un petit prob de micro. Il va en recommandé un prochainement. | |
|
| |
3xt@$y Leader/Fondateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement FuR!ou$+[en Test] | |
| |
|
| |
| Recrutement FuR!ou$+[en Test] | |
|