Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Compétitions ?

Aller en bas 
+2
Blulink
Mystik
6 participants
AuteurMessage
Mystik
Menbres Kikou
Menbres Kikou



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Compétitions ? Empty
MessageSujet: Compétitions ?   Compétitions ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:29

Salut les gars,

Voila je poste un petit message pour faire un sondagee à propos des compétitions, je voudrais savoir qui serait dispo pour faire les grands tournois tel que la TWL etc...
Tout en sachant que si nous commençons une saison de compétition il y aura training au moins deux fois par semaines voir plus selon les disponibilités de tous.
Donc pour tout les motivés veuillez posté une petite réponse avec des tactiques d'organisations pour être efficace au maximum lors des matchs.

Pour ma part c'est plus motivé que jamais Very Happy de retour pour de bon sur AA. J'avais en tête de mettre sur le TS deux maps différente chaque semaine et joué au moins 2 heures dans la semaine chaque map. Ce qui fait qu'avant la reprise des tournois tout les joueurs connaitrons en gros toute les maps. Sa évite le cafouillage et le n'importe quoi pendant les matchs.
Vous en pensé quoi ?! De plus il faudrait un Scrimm contre une bonne équipe au moins une fois par semaine plus si possible.
Je peux m'arranger de l'organisation si sa pose un soucis. Voila. Bonne réfléxion

Hooah.
Revenir en haut Aller en bas
Blulink
Menbres Kikou
Menbres Kikou



Nombre de messages : 30
Clan : kikou
Date d'inscription : 21/07/2008

Compétitions ? Empty
MessageSujet: Re: Compétitions ?   Compétitions ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:33

Mouai ba moi je suis contre, déjà les gros tournois jsui blasé des ambiance de merde, et la twl je fait plus de matche la bas, déjà horaire de merde (fait un matche a 20h ><), ensuite twl c'est insulte chaque matche.

Donc si vous voulez en faire faite en, mais sa sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
NeMoO
Menbres Kikou
Menbres Kikou
NeMoO


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bois-de-Villers [Be]
Clan : Kikou
Date d'inscription : 18/08/2008

Compétitions ? Empty
MessageSujet: Re: Compétitions ?   Compétitions ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:21

Pour ma part, habituer des bonnes préparations...

Je propose un training style "setup" sur la map du match suivi d'un scrim pour tester le tout...

Il suffit d'avoir des joueurs motiver et attentif lors des explications en SETUP et surtout une bonne coordination lors des matchs!!! Des gars qui font comme bon leur semble et qui n'écoute rien, ça me blaze... A partir de ce moment, si tous se passe comme je l'ai écrit alors oui j'en ferai partie!
Revenir en haut Aller en bas
Tw!sTer
Leader/Fondateur
Leader/Fondateur
Tw!sTer


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Lesve[Be]
Clan : Kikou
Date d'inscription : 21/07/2008

Compétitions ? Empty
MessageSujet: Re: Compétitions ?   Compétitions ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:43

pour je trouve sa bien , attendons voire la réponse des autres . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kikou.forum2jeux.com
@lb!no$
Menbres Kikou
Menbres Kikou
@lb!no$


Nombre de messages : 7
Age : 31
Clan : Kikou
Date d'inscription : 11/08/2008

Compétitions ? Empty
MessageSujet: Re: Compétitions ?   Compétitions ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:56

chui encore en test mé chré ok ; jconé un peu la compet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=B!z0uN3=-
Menbres Kikou
Menbres Kikou
-=B!z0uN3=-


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Canada, Nouveau Brunswick, Pigeon Hill
Date d'inscription : 21/08/2008

Compétitions ? Empty
MessageSujet: Re: Compétitions ?   Compétitions ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:10

moi je chre ok aussi Very Happy jaimerai sa faire des math cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Menbres Kikou
Menbres Kikou



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Compétitions ? Empty
MessageSujet: Re: Compétitions ?   Compétitions ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:00

Donc 4 Ok ? en sachant que Crysis est Ok lui aussi, et que Hoxsting aussi est OK.

Donc on met sa en place ? A la limite on laisse les leaders organiser sa ? si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soi faite appel.
Revenir en haut Aller en bas
Tw!sTer
Leader/Fondateur
Leader/Fondateur
Tw!sTer


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Lesve[Be]
Clan : Kikou
Date d'inscription : 21/07/2008

Compétitions ? Empty
MessageSujet: Re: Compétitions ?   Compétitions ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:11

ok , cava beh je vais organiser un match dans pas longtemps alors . je vous parle de sa dans la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
https://kikou.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Compétitions ? Empty
MessageSujet: Re: Compétitions ?   Compétitions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétitions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Match | Scrim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser