Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recutement Mystik [en test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystik
Menbres Kikou
Menbres Kikou



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Recutement Mystik [en test] Empty
MessageSujet: Recutement Mystik [en test]   Recutement Mystik [en test] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:11

Pseudo(s) / Prenom: Myst!k- / .!$4nX- ( Tout Dépend de mon humeur lol ^^ ) Sinon je m'appel Guillaume
Age: 17
Tracker(s): Pour l'instant j'en ai pas car j'ai arété de joué et la je reprend mon ancien avais environ 1.75 avec 2 000 Kills mais a été hacké avec mon compte.
Disponibilité: Tout dépend du boulo, sinon, week end, tout les soir jusqu'a 23H00 environ
Expericence:debu J'ai commencer en 2006 joué 1 ans et demi et la je reprend, j'ai fait quelque tournois, UCF ROG....
Motivation(s): Hoxting un pote a moi m'a fait découvrir la team et m'a dit que vous étiez cool alors pourquoi pas s'investir ensemble. L'union fait la force Wink

En esperant une réponse positive de votre part.

Bon jeux à tous,

Guillaume. Smile
Revenir en haut Aller en bas
N!nja_NaruTo
Leader/Fondateur
Leader/Fondateur



Nombre de messages : 35
Age : 34
Clan : Kikou
Date d'inscription : 01/08/2008

Recutement Mystik [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recutement Mystik [en test]   Recutement Mystik [en test] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:13

Bon bah pour moi c'est oui biensur j'ai joué ac toi hier soir tu ma l'air bien simpatique XD donc c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Tw!sTer
Leader/Fondateur
Leader/Fondateur
Tw!sTer


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Lesve[Be]
Clan : Kikou
Date d'inscription : 21/07/2008

Recutement Mystik [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recutement Mystik [en test]   Recutement Mystik [en test] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:14

Pour moi pas de problème , tu es le Bienvenu , tu as deux semaines de test pas buen méchant ne t'inquiète pas ^^ , tu peux mettre le tag .


[b]Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://kikou.forum2jeux.com
Mystik
Menbres Kikou
Menbres Kikou



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Recutement Mystik [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recutement Mystik [en test]   Recutement Mystik [en test] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:55

Merci les gars Wink je fais sa de suite, par contre j'essai de retrouver mon tracker donc en attendant j'ai un tracker ( Pouri ^^ ) je joue pas serieux avec se tracker. Enfin voila merci les gars bon frag
Revenir en haut Aller en bas
-N@vy™
Webmaster
Webmaster
-N@vy™


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Lyon
Clan : K!kou
Date d'inscription : 23/07/2008

Recutement Mystik [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recutement Mystik [en test]   Recutement Mystik [en test] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:57

Salut guigui !

Good luck guy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://navy74.skyrock.com
Mystik
Menbres Kikou
Menbres Kikou



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Recutement Mystik [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recutement Mystik [en test]   Recutement Mystik [en test] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:36

Hey navy :p Thx a lot :p see ya at battlefield ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recutement Mystik [en test] Empty
MessageSujet: Re: Recutement Mystik [en test]   Recutement Mystik [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recutement Mystik [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement FuR!ou$+[en Test]
» Recrutement Hox[en Test]
» Recrutement BIZOUNE [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser